Bienvenue au "Wine Cottage"

Un gîte pour 2 personnes avec une vue imprenable !

La salle à manger/cuisine est bien équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, cafetière, bouilloire, tous les ustensiles de cuisine et vaisselle clés que vous pourriez souhaiter et bien sûr magnifiques verres à vin grâce à lesquels vous pouvez siroter du vin de notre vignoble. Il y a le Wi-Fi à haute débit. Il n’y a pas de télévision.

La chambre est meublée d’un nouveau grand lit double, d’une armoire et d’un bureau. Une très belle salle de bain (avec douche, WC, lavabo). Le toit du logement a été récemment refait avec isolation écologique et tous les travaux de peinture ont été réalisés avec une peinture écologique. Les oreillers et couettes sont en coton biologique.

La grand terrasse privée et clôturée offre deux aires de repos avec de sublimes vues, un barbecue et deux transats.

Nous nous réjouirons de vous accueillir dans cette belle ferme biologique. Sean et Caro Feely.

Tarifs

(1 chambre / 1 salle de bain)

  • 750 euro per week 13 Mai – 24 Juin 2017
  • €850 euro per week 24 Juin – 8 Juillet 2017
  • €995 euro per week 8 Juillet – 19 Aout 2017
  • €895 euro per week 19 Aout-2 Septembre 2017
  • €750 euro per week 2 Septembre – 7 Octobre 2017
  • €660 euro per week 8 Octobre – 12 Mai 2018
  • €760 euro per week 12 Mai – 23 Juin 2018
  • €860 euro per week 23 Juin – 7 Juillet 2018
  • €995 euro per week 7 Juillet – 18 Aout 2018
  • €895 euro per week 18 Aout – 1 Septembre 2018
  • €760 euro per week 1 Septembre – 6 Octobre 2018
  • €670 euro per week 8 Octobre 2018 – 11 Mai 2019

La TVA est incluse dans les tarifs (10 %). Petit-déjeuner à 15€ par personne et le nettoyage à €20 (1 heure) sont disponibles tous les jours. Merci de réserver à l’avance si vous souhaitez bénéficier de ces services.

Le prix de la suite en B&B  est de 139€ par nuit (minimum 2 nuits) d’octobre à juin avec petit-déjeuners et ménage compris.

Pour la location complète du logement avec l’ajout d’un lit dans la pièce à vivre, prévoir un supplément de 40€ par nuit et 55€ supplémentaire par nuit pour que le troisième invité soit en formule B&B.

availability

Welcome to "Wine Cottage"

A lodging 2 people with stunning views !

It accomodates a generous seating area furnished with comfortable sofa and chairs and a kitchen fully equipped with dishwasher, microwave, toaster, coffee machine, kettle, all the key cooking utensils and crockery you could wish for and of course wonderful cristal wine glasses from which to sip wine from the surrounding organic vineyards. There is high speed WIFI. There is no TV.

The bedroom is furnished with a new kingsize double bed (which can be changed to two single beds if required) and large cupboard and desk. A shower room with WC and basin. The accommodation has been newly reroofed with ecological insulation. The pillows and duvets are made with organic cotton.

The large wrap around enclosed private terrace offers two seating areas with sublime views, a barbecue and two sunloungers.

Sean and Caro Feely look forward to welcoming you to this beautiful organic farm.

Prices

(1 bedroom / 1 bathroom)

  • €650 euro per week 26 October 2016 – 13 May 2017
  • €750 euro per week 13 May – 24 June 2017
  • €850 euro per week 24 June – 8 July 2017
  • €995 euro per week 8 July – 19 August 2017
  • €895 euro per week 19 August-2 September 2017
  • €750 euro per week 2 September – 7 October 2017
  • €650 euro per week 8 October – 15 May 2018

VAT is included in rates (10%). Breakfast €15 per person and cleaning €20 (1 hour) available daily. Please book ahead if you do wish to avail of these services.

B&B rate per room en suite of €139 per night (minimum 2 nights) October to June including 2 breakfasts and cleaning. For the cottage there is 40 euro supplement per night to add the day bed in the living space (no second bathroom) to the B&B rate.

availability